AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flutes volées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Flutes volées   Jeu 3 Fév 2011 - 7:27

Je transmets:

Bonjour,
Je m'appelle Jérémie Mignotte et je me suis fait voler mon sac avec notamment mes deux flûtes traversières dedans à la Gare de Bruxelles Midi le mardi 25 janvier dernier.
Un dépôt de plainte est enregistré à la Police de Bruxelles et j'ai tous les papiers prouvant que ces objets m'appartiennent (factures, estimations etc..).

Merci d'avance de bien vouloir relayer cette info à tous vos contacts mails, facebook, myspace, twitter etc...et de me contacter de toute urgence si vous parvenez à les identifier.

mail : jeremie.mignotte@free.fr
tél. : 00 33 (0) 6 14 97 37 19
web : www.myspace.com/jeremiemignotte

Vous pouvez aussi joindre directement Anne Niepold sur Bruxelles :
mail : anne.niepold@skynet.be
tél. : 00 32 496 41 84 94

Descriptions :

- une flûte traversière en bois, de couleur noire, clés en argent, de marque
ABELL, numéro 58

Le logo est une cloche, le nom du luthier ("Abell") est gravé dessus ainsi que le nom de
sa ville : "Ashville" (www.abellflute.com)
Elle porte le numéro 58 et est en excellent état (il y un autre numéro sur l'embouchure aussi, mais je ne m'en souviens plus précisément, dans les 200/260 de mémoire...).
Si elle n"a pas été arrachée, il y a également une étiquette avec mon nom collé au dos de la boite (en cuir noir).
Le système de fermeture de la boite a été réparé, les deux loquets ne sont plus identiques (un "doré", un "argenté").
Le tout est dans une housse nylon noire, intérieur en peau de chèvre .

- une flûte traversière alto en métal (couleur gris argent) de marque SANKYO,

modèle "PRIMA", numéro 5820 ;
> c'est grosse flûte traversière, plus longue et plus large qu'une flûte classique,
avec plus de clés et des plateaux pleins uniquement.
C'es un vieux modèle des années 70/80, dans une boite usée, entourée d'une vieille housse en nylon marron,
lanières cassées ; les clés sont "piquées" par endroit à cause de l'usure, l'embouchure a des légères marques de chocs
et les tampons sont en cuir, ce qui l'identifie immédiatement (rarissime).

Ce sont deux modèles relativement rares et très faciles à repérer (couleur, matière, taille etc..), très différents des autres flûtes traversières classiques en argent ou maillechort.

Je m'en remet à vous, d'avance merci infiniment.

Jérémie MIGNOTTE
www.myspace.com/jeremiemignotte
> 00 33 (0) 6 14 97 37 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html

Flutes volées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1