AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

retour stage bossay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: retour stage bossay   Mer 18 Juil 2007 - 16:07

nous voila quelques jours apres le stage chez les koffman...quelques jours pour se remettre et rassembler les impressions..
stage tres agreable, 13 stagiaires repartis en 2 groupes, les confirmés etant avec daniel pettersson qui a, on a pu le reconstater, un putain de jeu, fin, clair, rapide et tout et tout!
3 jours, quelques polskas et langdans, un peu de fatigue, du bon vin et de la bonne ripaille, des gens sympas, un peu de danse, des chouettes rencontres, un soleil qui est venu en retard le dernier jour...ca passe vite, trop vite, tellement vite qu'on va tenter l'année prochaine d'en rajouter un, histoire d'en profiter un peu plus!
en tout cas, pour ceux qui ne connaissent pas, ca vaut le deplacement!!
et puis apres, direction st chartier pour beaucoup d'entre nous ou cette fois le soleil a donné tout ce qu'il ne nous avait pas donné precedemment...

peut etre qu'on pourrait faire une petite page dans le meme principe que le stage de socourt avec les enregistrements et partoches (il n'y aura pas de vidéos!) du stage de bossay car daniel a enseigné des airs super beaux et c'est dommage que meme ceux qui revaient de venir et n'ont absolument pas pu se liberer de leur travail ou fuir de leur famille (quoique votre famille est la bienvenue aussi!!) n'en profitent pas aussi, qu'en penses-tu admin??

oh mince, j'avais promis de ne pas importuner tes vacances mais en meme temps on a tout le temps d'y songer....on peut attendre pour les bonnes choses, elles se laissent encore plus desirer!

voila
a bientot
eleonore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retour stage bossay   Ven 27 Juil 2007 - 10:48

Les photos du stage de bossay sont là: http://profile.imageshack.us/user/nyckelharpa
Mâââm Scââârlett ! Mais oui je vais faire une page pour ce stage sur le site
Bises à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retour stage bossay   Mar 14 Aoû 2007 - 6:06

..... il faudrait juste que quelqu'un me fasse parvenir les partitions (jpg, pdf, ou .mus), les enregistrements (mp3) et éventuellement les vidéos (.avi). Ca peut peser son poids, et il serait plus pertinent peut être de graver un CD pour avoir des document de bonne qualité. Avis aux amateurs (Sophie ? Maroussia ? ...)
A+
Voir le profil de l'utilisateur http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
maroussia

MessageSujet: Bossay ( là où on a bien bossé quand même...)   Mar 14 Aoû 2007 - 15:03

I love you En attendant l'anniv. de Pascal, qui ne saurait tarder, je réponds au message sur les enregistrements du stage de Bossay. J'ai fait un pauvre enregistrement sur mon machin à cassette. Du vrai travail à l'ancienne. Bref on n'entend rien. C'est juste pour écouter dans la voiture...
J'ai aussi le CD pour ordi. qu'on peut pas entendre sur la chaîne, et que Frédéric a fait vite fait à la fin du stage. Mais ils n'y a que les mélodies sublimes du non moins sublime Daniel Peterson ( qu'est-ce qu'il joue bien...), mais je n'ai pas les airs travaillés par les débutants pas avancés comme moi, qu'on a bossés avec Eléonore ( putain, elle joue bien aussi...) ni les airs d'accordéon pour ceux qui ont joué avec Martin.
Si ça t'intéresse, je peux trouver comment envoyer ce CD (sur le forum???).
Sinon, Sophie qui a un système plus performant pour enregistrer, elle a sans doute la même chose en mieux et complet, surtout. A voir...
Shocked Bon. Blabla et @ +
Invité
Invité

MessageSujet: ouiiii   Mar 21 Aoû 2007 - 15:43

ouii, sophie a les enregistrements en super qualite...
au fait, bonjour a tous!
Pascal, si je peux choper ca pour le stage du 1er et 2 septembre dans les vosges je le fais a condition que je vois sophie...sinon je t'envois ca un peu plus tard sur un disque!

bises
eleonore
Pascal

MessageSujet: Re: retour stage bossay   Mer 22 Aoû 2007 - 7:20

Hélas, je ne serai pas là les 1 et 2 septembre... C'est la toute première fois que je ferai faux bond (mais j'ai d'excellentes excuses). Le boulot sera donc doublé pour vous. Je suis preneur de tout ce qui concerne le stage de Bossay (video tout format, audio et partoches, le tout sur un CD par exemple), et j'ai confié à Jean-Claude la mission de filmer en fin de stage à Socourt (Eléonore, n'hésite pas à m'envoyer les partitions du stage si tu les as sur l'ordi).
Voilà, les colchiques apparaisent dans les prés, les mémères ont sorti les rouleaux qu'elles reniflent entre les gondoles du SuperU (en rêvant sans doute à celles de Venise), nous sommes tous gavés de soleil, la rentrée s'annonce, l'automne aussi, avec ses brumes et ses pluies (enfin !).
Bises à tous
Pascal (toujours un peu mélancolique à l'approche de Septembre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour stage bossay   

retour stage bossay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1